Projet de liaison froide suspendu

Nous avons appris avec soulagement que les élus de la majorité ont pris le temps de faire quelques calculs après le conseil municipal du 29 avril 2014. Comme nous l’avions exposé ce soir-là, le coût d’un repas avec liaison froide n’est pas financièrement plus avantageux que la préparation sur place.
L’économie ne pouvant se faire au détriment de la qualité des repas, il n’y avait plus de raison de proposer ce mode de restauration dès septembre à nos enfants. 
Nous prenons acte et espérons que dans le futur, aucune décision ne sera prise, sur le sujet, avec précipitation et dans l'urgence. 
La nouvelle majorité étudie avec attention ce sujet car son objectif affiché est de faire des économies, ce qui est fort louable en soi, une de leurs premières décisions n’allant malheureusement pas en ce sens…
Malgré tout, nous continuerons à nous opposer à une restauration avec liaison froide. Cette solution recueillant très peu de retours positifs de la part des utilisateurs et professionnels du secteur. Pourquoi ne pas plutôt penser à un projet avec préparation des repas sur place, plus économique et écologique ?

QUEL PRIX SOUHAITONS-NOUS METTRE SUR LA SANTE DE NOS ENFANTS ?

Si vous souhaitez recevoir directement la lettre d'information de Pouillon une autre vision sur votre email, inscrivez-vous ci-dessous.

Compteur Global gratuit sans inscription