- Lorsque, sur le site de « Pouillon Une Autre Vision », nous avons crée la rubrique « A vos   commentaires », nos intentions étaient d’aborder « des sujets qui nécessitent de débattre et

  d’échanger... ». 

Objectifs atteints, dès le démarrage, fin mai 2015.

 

- A partir d’avril 2018, nous avons testé une formule selon laquelle « seuls les commentaires nominatifs seraient publiés... ». Cette modification conditionnelle était censée apporter plus de transparence aux échanges…

Force est de constater que, dans les faits, peu de personnes ont été publiées : la majorité de commentateurs préférant un anonymat discret.

 

Alors, aujourd’hui, prenant acte de cette volonté de discrétion volontaire, nous vous proposons   de repartir sur la base de nos préceptes d’origine.

L’essentiel étant de favoriser l’expression de commentaires de tout-un-chacun, de susciter des

questionnements légitimes quant aux « pourquoi ? comment ? » des actions municipales, etc.

 

Dès lors, les informations, les suggestions, les idées, les remarques, les éclairages obtenus par l’intermédiaire de ce site seront de nouveau alimentés, tant par l’ensemble de la population que par les élus de l’opposition.

 

Naturellement, la Charte des Commentaires est toujours d’actualité : à relire, peut-être ? (pas de propos violents, injurieux, grossiers, …).

 

Alors, saisissez de nouveau cette opportunité de vous exprimer… Lisez et commentez !!!

 

 

Vous trouverez dans les rubriques ci-contre les différents articles publiés par notre équipe.

Vous pouvez en retrouver d'autres dans "Les conseils municipaux".

Les articles sont classés par thème comme vous pouvez le constater sur le bloc de droite

 

Bonne lecture 

Si vous souhaitez recevoir directement la lettre d'information de Pouillon une autre vision sur votre email, inscrivez-vous ci-dessous.

Compteur Global gratuit sans inscription